Achat PS3

fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cédric -
bonjours je voudrai aveter une PS3 j'ai locasion dans faire importé une de taiwan mais es que la PS3 serra acepter a la doine
A voir également:

12 réponses

_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Salut

Regarde ici : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 et là : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=24

En gros, tu peux si tu payes les droits de douane, la TVA et autres droits potentiellement applicables à la PS3..

Maintenant, si celle-ci est truffée de coke ou bien est une contrefaçon, comme le dit boulepate, non seulement tu peux pas mais en plus t'auras des ennuis !

A+
2
Utilisateur anonyme

Salut

a tes risques et périls :-) Une PS3 qui fait Zipppp dans un mois tu vas la sentir passé ta nouvelle année lol ;-)

J'ajoute que si ta PS3 ets une contrefaçon, si la douane contrôle le paquet tu peux dire adieu à ta console
0
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour ces renseignement masi je voulai parler des douane a taiwan !!
0
Utilisateur anonyme

Même chose !
.......puis ton paquet va bien arrivé en France donc tu tournes autour du pot la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

normalement y a pas de problème de douane si l'appareil et saint ! ca c'est sur les douane ne te ferons pas chier. maintenant, le problème et ailleur est ce que les jeux sont compatible entrenl'europe et l'asie ? et est ce que tu parle taiwanais ? sinon patiente un peu c'est pour bientot, mais le prix sera pas le meme
0
Oliv'

bonsoir
a priori, la PS3 n'est pas zonée, donc, toutes les langues disponibles, et tous les jeux de toutes les région disponibles(en import également...)
maintenannt, tous les jeux n'inclueront peut être pas le francçais, et là, en plus des frais, il faudra investir dans un dico franco-taiwanai...mais qu'est-ce à côté de la primeur de l'avoir avant tout le monde?
Sinon, à savoir que la plupart des magasins de jeux vidéos ont commencé les résa pour la PS3 avec généralement un acompte de 50€, et une annonce de Sony devrait intervenir d'ici la fin du mois afin de définir la date précise de sortie ainsi que les packs dispos et leurs prix.
micromania aurait annoncé à tous ses vendeurs que la sortie serait pour le 23 mars, mais ça reste tout de même à confirmer.
sinon, en france les dux pack devraient être dispos pour 499 et 599€. En angleterre et irlande, il ne devrait avoir ques des pack 60go pour le lancement.
voilà, j'espère ne pas vous avoir été inutile ^^
Oliv'
0
divx18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oliv'

oui mais toutes les jeux dispo sont en anglais la pluspart moi j'ai acheter un sur ebay pour 850€ 2 manettes wifi 5 jeux un 60 gig voila donc tres content de ma ps3 mais préfère la xb360
0
Utilisateur anonyme

Le prix ne baissera pas pour la PS3 en Europe .......pas pour le moment ! Signé Phil Harrison
0
GrosChris

, ,    ,      ,    ,     ,     ,   ,      ,     ,     ,      ,      ,     
,       ,     ,    ,       ,   .____. ,   ,     ,      ,       ,      ,     
 ,    ,   ,    ,     ,   ,   , |   :|         ,   , ,   ,   ,       , 
   ,        ,    ,     ,     __|====|__ ||||||  ,        ,      ,      ,    
 ,   ,    ,   ,     ,    , *  / o  o \  ||||||,   ,  ,        ,    ,
,   ,   ,         ,   ,     * | -=   |  \====/ ,       ,   ,    ,     ,    
   ,  ,    ,   ,           , U==\__//__. \\//    ,  ,        ,    , 
,   ,  ,    ,    ,    ,  ,   / \\==// \ \ ||  ,   ,      ,          ,  
 ,  ,    ,    ,     ,      ,|    o ||  | \||   ,      ,     ,   ,     ,     
,      ,    ,    ,      ,   |    o ""  |\_|B),    ,  ,    ,       , 
  ,  ,    ,   ,     ,      , \__  --__/   ||  ,        ,      ,     ,   
,  ,   ,       ,     ,   ,  /          \  ||,   ,   ,      ,    ,    ,
 ,      ,   ,     ,        |            | ||      ,  ,   ,    ,   ,  
,    ,    ,   ,  ,    ,   ,|            | || ,  ,  ,   ,   ,     ,  ,   
 ------_____---------____---\__ --_  __/__LJ__---------________-----___
0
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours tous le monde si vous voulai aller voir des test de jeux pour la ps3 ou même un test sur la console elle-même aller voir mon site
http://simsywere.pursud.org
et mon forum :
http://simsywere.leforum.eu
0
小毛

lut,
juste une info la langue officiel a taiwan c le chinois (mandarin traditionnel). fais la pluspart des produits electroniques ont un choix de langues genre japonais chinois anglais coreen. apres faut voire sur la compatibilite des jeux
0
julian76

salut a tous,
dvix 18 par hasar tu ne la vend pas t'a ps3 60 giga ? parce que jen cherche une, mes pas une 40 giga jaimerais avoir une 60 ou meme 80!
connaissez-vous un site qui les vend neuve ou presque ? ou meme d'occasion mes pas abimé ?
Et sinnon pouvez vous me dire si la 80 est comme la 60 giga ou comme la 40 giga ou encore, ellle a des truc en plus ?
je serais prêt a mettre jusqua 500 voir 600 euro selon model.
merci d'avance et tener moi au courrant
0
santhy

Bonsoir, j'ai vu ke tu etais interessé par une ps 3, je ne sais pas si tu les toujours. J en ai une a 80 gigasi ell t interesse contacte moi sur mon mail. ciao
0
MINA

JE VENDS UNE PS3 350 EUROS 40GO+FILM HARRY POTTER+ JEU DE VOITURE
TOUTE NEUVE ACHETEE COURANT MARS (ticket de caisse) JAMAIS UTILISEE
06 27 17 04 32
SUR PARIS
MERCI
0
cédric

a par la ps3 es que tu peut importer des obget wiffi
0