Je n'arrive plu a allumer ma ps3 viddastyle - Dernière réponse le 27 août 2008 3 réponses Bonjour, ma ps3 s'allume mai 2 minute apres elle bloque et impossible de faire kelke chose donc je la retin un kan jela rallume je n ai plus dimage pourriez vous m aider -- merci davanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ta fai un mise a jour av ? Réponse 2 / 3 viddastyle Auteur ba ya un moi g fait la mise ajour 2.42 mai meme san jouer en resau je peut pas lalumer Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme regarde sur le net si des egns on eu le mm pb ac cette mise a jour Discussions similaires Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 viddastyle Auteur ba ya un moi g fait la mise ajour 2.42 mai meme san jouer en resau je peut pas lalumer