Probleme ps3

Fermé
acrogamer95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 01:09
Gordonne Messages postés 268 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 29 août 2008 à 09:59
Bonjour,
ma ps3 et normale et tous d'un coup le lendemain ma ps3 et devenue très lente on dirai quel beugue elle et lente quand elle sallume et aussi pour lire un message pour suprimer et elle et lente pour aller au menu d'un jeux mai sinon tous marche et a cause de sa mon micro deconne jai essayé plein dotre micro mai ces pareils on entend les persone parler mai quand je parler personne mentend svp aider moi ou se probleme peut venir et quoi faire ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gordonne Messages postés 268 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
29 août 2008 à 09:59
HEum va posté uj poste sur PSGen,...
le lien: https://www.ps3gen.fr/
ils pourront peut être t'adé plus.
Enfin,s'est peut être un problème de la PS3 même s'est à dire que s'est un truc dans ta console qui déconne.
Peut que tu dois formater une fois,mais enregistre bien tu se que tu as sur un dd ou carte mémoire(save de jeux,noter tes contacte,...enfin voilà).
Ma va sur PS3 avant de faire et poste un poste^^car peut être que je dis des bêtiss.
+
0