Probleme oreillette ps3
bozz007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je vient a vous pour vous demandez de laide en faite j'ai deux oreillette pour ma ps3 une motorola h350 et samsung wep 200 et a chaque fois que je ve jouer en reseau avec une des deux oreillettes ca baisse considerablement mon signal internet alors que quand je joue a cod4 sans oreillette il y a aucun probleme je ne sais plus comment faire aidez moi svvvvppppp
A voir également:
- Probleme oreillette ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
je vois pas ce que tu ve dire ce que je sais c que quand je joue sans loreillette a cod4 les barres vertes de connection sont la plupart du temps a fond alors que quand je la mets ma connection diminue et apres il reste plus qu'une seule barre rouge ou deux barres jaunnes , signe comme quoi la connection internet a du mal
Bonjour, voila je vient a vous pour vous demandez de laide en faite j'ai deux oreillette pour ma ps3 une motorola h350 et samsung wep 200 et a chaque fois que je ve jouer en reseau avec une des deux oreillettes ca baisse considerablement mon signal internet alors que quand je joue a cod4 sans oreillette il y a aucun probleme je ne sais plus comment faire aidez moi svvvvppppp