Réseau PS3 , je suis désespéré..

Fermé
Droite14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 15:00
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 4 nov. 2009 à 15:19
Bonjour à tous .

Voilà , j'ai eu une Ps3 il y a 3 semaines & je n'arrive toujours pas à la connecter à ma livebox . Je suis une bille en informatique , ça vient peut-être de là :/ Moi je veux simplement connecter ma PS3 à ma livebox mais je n'y arrive pas.. Voilà comment je procède :

Je vais dans Paramètres=>Paramètres Réseaux=>Paramètres Connexion Internet=>Je confirme que je souhaite me déconnecter=> La je choisis la méthode de réglages " Facile " =>Ca vérifie la configuration Réseau => Je sélectionne le type de connexion Sans Fil =>Scan=>Le scan est en cours , la je choisis ma Livebox ( Je précises avec un signal a Minimum 60 % ) => La le nom de L'SSID Je garde le nom de ma Livebox ( Dois-je choisir un autre nom ? ) =>Paramètres de sécurité WLAN je choisis WEP =>Je rentre ma Clé WEP ( a ce niveau la aucune erreurs possibles , je l'ai vérifié une vingtaine de fois .)=> Vérification de la configuration Réseau en cours ( Elle dure approximativement une minute . ) => Configuration de l'adresse IP Je choisis Automatique => La on me demande de définir le nom DHCP , Que dois-je faire ? Jusqu'à présent je choisissais " Ne pas définir " =>Configuration du DNS je choisis Automatique ( Ai-je bon ? )=>MTU je choisis Automatique ai-je bon ?=>Est ce que je dois utiliser un serveur Proxy ? Jusqu'à présent je n'en utilisés pas .=> UPnP Dois-je l'activer ? Jusqu'à présent je l'activais .=>La j'ai un récapitulatif de toutes les informations que j'ai donnés . => Je teste & L'obtention de l'Adresse IP ne marche pas , ca me marque Echec , causes : "Le temps d'attente pour l'obtention d'un Adresse IP est écoulé "

Alors que dois-je faire ? Est ce que je me trompe dans quelque chose ?

A savoir : C'est une PS3 slim , il y a bien évidemment le cable pour la brancher & la peritelle ( Je ne sais pas si ça s'écrit comme ca ^^ ) , Il me faut une clé USB wifi ? Comme celle que l'on utilise sur les ordinateurs pour avoir internet sans fil ?

Voila , j'attends vos réponses avec impatience.. Je vous remercies d'avance .
A voir également:

1 réponse

Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 20
4 nov. 2009 à 15:19
bonjour , si tu avait etait sur google , tu oaurait pue trouver un tutorial fait pour sa , va voir labas

https://blog.fr.playstation.com/

Bonne journée
0