Bug armes der rieser ps3

romain14789 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain14789 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai apris qu'il était possible d'avoir plusieur arme dans le mode zombie nazi de call of duty 5 sur la map der reiser . Je connais a peu près ce qu'il faut faire mais je ne reussi pas a le faire esque quellequ'un pourait m'aider ou me donner une vidéo ou tout cela est bien expliquer ...
mon id playstation network est : wilmerkiller
merci d'avance a pour vos reponses je vous envoi mes franche salutation
ps je suis prennant pour d'autre bug si vous en connaiser !
merci
A voir également:

4 réponses

romain14789 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0
romain14789 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

jouer avec des bug c est nul mais c vrai que dans les zombies c tres utile car munition max tombe pas souvent desfois
un coequipier a toi se fais tuer en envoyant une bombe a ses pied en etant coller au coddre
toi tu le reanie et tout le reanimant tu rappui sur carré pour prendre l arme du coffre
bien sur fau activer le coffre avec e faire tout ca
sacahnt aussi que kan tu modifi une arme dans la machine et que tu as plus de deux arme tu en perd une a chaque fois
donc si tu veu avoir 4 arme modifier il fau en realité que tu en ai 8
0

re
je ne fait vraiment que se bug le reste ne m'interesse pas en fete tous se que tu me dis la je le savez et mon probléme et celui ci je te donne les etape 1 a 1
mon pote se =} J'ouvre la magic boxe =} j'attent dux a trois seconde =}je reanime =} j'attent que l'arme ne tourne plus =} je t'apote plusieur fois sur carré et sa ne marche jamais

si jamis se soir tu veux jouer je suis pas monvais et jais deux amis bon voila mon id wilmerkiller et au passage si tu m'ajoute on tu poura mieu m'expliquer ou bien si tu a une vidéo en francais qu'il explique vraiment bien !!

merci de ta reponse !!
0