Ps3 media serveur

din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j utilise ps3 media serveur pour regarder les videos de mon pc sur ma ps3 et tout fonctionne parfaitement .
Seulement il y a une partie WEB avec du stream de video de site genre youtube ...... mais cela ne marche pas.
Je sais qu il y a un fichier WEB.conf ou il faut parametrer des adresse de site genre : ( videofeed.Web,GameTrailers=https://www.youtube.com/c/gametrailers­­tps3.xml ) A l installation du logiciel ce fichiers est deja paramétré avec differentes adresse mais cela ne fonctionne pas chez moi .....
Y a t il une autre config a faire ??? dans PS3 media serveur ?? sur la ps3 ????
Les liens se mettent il a jour tout seul ???
Chez vous es ce que cela fonctionne ????
J arrive simplement a regarder les photos mais pas les videos les podcast et les web radio

merci pour vos reponses............
A voir également:

3 réponses

duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir

Le logiciel ces Tversity ? sa ne marche pas car il faut surment un débit de infèrieure a se que tu as 300Ko/s par exemple
0
din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir
le logiciel c est ps3 media serveur ( si tu connait pas cherche tu verra il est vraiment super pour faire de ta ps3 un serveur avec ton ordi) mais ce qui ne fonctionne pas c est la partie web de ce logiciel c a d acceder a certain site pour regarder des videos sur la ps3.
ce n est pas un probleme de debit puisque ma ps3 est relié a mon modem en ethernet et que ma connection c est du 20 mega

merci
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

aucun donc tu as raison vu ta connexion c'est pas sa je fait une petite recherche je te tiens au courant
0