Probleme espace ps3 40 go kawiiz - Dernière réponse le 8 nov. 2009 6 réponses Bonjour, ma ps3 perd de lespace sur le disque dur de 37 go je me retrouve a 3000 mb aidez moi svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur urgent Réponse 2 / 6 ... Signaler kir@ esseye de formater le disk dur Réponse 3 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur mais jvé perdre toute mes doné de jeu jve justé garder mes doné de jeu Réponse 4 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur svp Réponse 5 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur svp c urgent Réponse 6 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur svp sa fé 2 j ke jé rien Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 ... Signaler kawiiz Auteur mais jvé perdre toute mes doné de jeu jve justé garder mes doné de jeu