Bloqué au live de call of duty4 sur PS3

Fermé
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 19 oct. 2009 à 20:21
 UnDerTaKeR-38 - 4 nov. 2009 à 10:25
Bonjour,

Voici environ 3 mois que je joue à Call Of Duty 4 sur playstation 3, jamais eu de soucis.
Aujourd'hui je rencontre un soucis ... que voici:
Lorsque je souhaite joué en ligne je suis bloqué
j'explique étape par étape:
1°)Je connecte ma playstation
2°)j'insère le jeu call of duty 4
3°)je me dirige vers le mode multijoueur
4°)je me dirige pour joué en ligne
5°)blocage lors des téléchargement des paramètres lorsque je cherche une partie en cliquant sur: "trouver partie"

j'ai donc consulté le net avant de posté ici, et j'ai trouvé divers réponses tels que les patchs ou mise a jour (les sujets dates de 2007 pour certains, donc en 2009 j'estime que tout doit être réglé...surtout que cela fait plus de 3 mois que je joue et que je rencontre le probleme que aujourd'hui...

j'ai remarqué une chose qui fonctionne: le reboot de ma livebox .
Certes c'est une solution, mais si a chaque fois que je rentre du boulot, je doit reboot ma livebox , il faut avoué que c'est énormément galère.(d'autant plus que ma femme n'as plus de télévision pendant 5 minutes, vous comprenez bien que je me prend des coup de masse sur la tête! lol )

Donc voila, j'aimerai que vous me dirigez sur les choses a faire, car sa devient lassant (3 fois que j'éteins la playstation et 3 fois que je doit reboot...vraiment la merde.)

A noter:
_ les mises a jour de playstation sont a jour(je fait les vérifications régulièrement, et je viens de regardé encore)
_ le CD jeu, n'es pas rayé
_je dispose de la livebox mini (elle a toujours bien fonctionné)
_16 méga de connexion entrant (donc logiquement aucun soucis)

Si quelqu'un à la solution (je pense a ouvrir les ports TCP/UDP mais bon,cela ne devrai pas changé grand chose sachant que le probleme vient que d'aujourd'hui ...et je ne connais pas les ports spéciaux a ouvrir pour playstation...)

Bref, toute une misère pour moi, qui aime s'installé devant la playstation après une journée de galére.

merci a vous et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

UnDerTaKeR-38
4 nov. 2009 à 10:25
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse a ton post, mais je me lie avec toi dans ton problème!
J'ai bien relu ton post et je viens d'avoir exactement le même soucis.
Je suis chez Free, avec plutôt une bonne connexion, en ce moment je suis sur Call Of Duty 4 " chacun pour sois " en live. Je n'ai jamais eu ce problème, cela fait aussi des mois que je joue sans soucis!
Hier Free a travaillé sur la zone Sud Est de la France, donc le réseau free a été couper pendant presque 3h.
J'ai pu rejouer dans la soirée sans problème, et puis ce matin, j'essaie de me connecter sur le réseau de jeu de COD4, et la , même problème que toi. Je reste bloqué sur " TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRES DE JEU ... ".
La seul idée que j'ai dans ce genre de situation, c'est de regarder ce que dises les Forum sur le net. Bien vu l'aveugle ! Jusqu'à ce que je lise ton sujet, je n'avais pas la solution.
J'ai donc rebooter ma FreeToX.. et la connexion c'est faite ..
En espérant ne plus a avoir a faire a ce problème, merci.
0