Bloqué au live de call of duty4 sur PS3
Fermé
bgpc
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
19 oct. 2009 à 20:21
UnDerTaKeR-38 - 4 nov. 2009 à 10:25
UnDerTaKeR-38 - 4 nov. 2009 à 10:25
A voir également:
- Bloqué au live de call of duty4 sur PS3
- Code puk bloqué - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse a ton post, mais je me lie avec toi dans ton problème!
J'ai bien relu ton post et je viens d'avoir exactement le même soucis.
Je suis chez Free, avec plutôt une bonne connexion, en ce moment je suis sur Call Of Duty 4 " chacun pour sois " en live. Je n'ai jamais eu ce problème, cela fait aussi des mois que je joue sans soucis!
Hier Free a travaillé sur la zone Sud Est de la France, donc le réseau free a été couper pendant presque 3h.
J'ai pu rejouer dans la soirée sans problème, et puis ce matin, j'essaie de me connecter sur le réseau de jeu de COD4, et la , même problème que toi. Je reste bloqué sur " TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRES DE JEU ... ".
La seul idée que j'ai dans ce genre de situation, c'est de regarder ce que dises les Forum sur le net. Bien vu l'aveugle ! Jusqu'à ce que je lise ton sujet, je n'avais pas la solution.
J'ai donc rebooter ma FreeToX.. et la connexion c'est faite ..
En espérant ne plus a avoir a faire a ce problème, merci.
Je n'ai pas la réponse a ton post, mais je me lie avec toi dans ton problème!
J'ai bien relu ton post et je viens d'avoir exactement le même soucis.
Je suis chez Free, avec plutôt une bonne connexion, en ce moment je suis sur Call Of Duty 4 " chacun pour sois " en live. Je n'ai jamais eu ce problème, cela fait aussi des mois que je joue sans soucis!
Hier Free a travaillé sur la zone Sud Est de la France, donc le réseau free a été couper pendant presque 3h.
J'ai pu rejouer dans la soirée sans problème, et puis ce matin, j'essaie de me connecter sur le réseau de jeu de COD4, et la , même problème que toi. Je reste bloqué sur " TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRES DE JEU ... ".
La seul idée que j'ai dans ce genre de situation, c'est de regarder ce que dises les Forum sur le net. Bien vu l'aveugle ! Jusqu'à ce que je lise ton sujet, je n'avais pas la solution.
J'ai donc rebooter ma FreeToX.. et la connexion c'est faite ..
En espérant ne plus a avoir a faire a ce problème, merci.