Problème cod 5 mode zombie en ligne sur ps3

Fermé
Hakusho85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 août 2009 à 17:22
 Jawood85 - 4 nov. 2009 à 21:43
Bonjour, donc voila j'ai un petit problème, j'ai le jeu call of duty : world of war sur PlayStation 3 et le problème est que je n'arrive pas à jouer en ligne au mode zombie et le truc c'est que j'arrive trés bien à jouer en ligne en solo.
Mais le mode zombie impossible de trouver une partie sa me met en permanence que c'est en recherche de nouveau joueur mais ils n'arrivent jamais
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déja rencontrer ce problème? S'il avait la solution?
N'ésitez pas si vous voulez plus de renseignement.
Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Oui j'ai exactement le meme probleme. Sur peut etre 50 tentatives, j arrive à avoir une partie alors qu en multiplayer c est toujours instantané.
Peut etre que sur le mode zombie les gens jouent en priorité avec ceux qu ils connaissent car sans stratégie commune, c est souvent rapidement le bordel. C est la seule explication que j aurais...

C est quoi ton PSN Id? On peut peut etre commencer a batir une team des gens qui trouvent personne online en zombie mode.

J ai Verruckt et Shi no numa en plus du mode initial. Je compte investir sur la derniere map der riese le mois prochain.
0
Hakusho85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 17:32
Perso j'ai toute les maps et pour ce que tu dis je suis pas sur car j'ai un pote qui y joue sur xbox et lui trouve toujours du monde sinon mon nom c'est Jawood85 donc ésite pas à me rajouter si tu veux on pourra se la tenter tout les 2 se soir vois si sa fonctionne ^^
0
Hakusho85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 12:38
Help me please :$
0
ouaii bin moii AUSSI javas se probleme pendan 1 semain ou moin mes aprer sa a remarcher jais put jouer en ligne bin prend mont pseudo sfnallan on sent fais une ensmble a troix salu a a prochenne
0
Moi aussi, impossible de trouver une partie en ligne au mode zombi, mais les autres modes marchent. Personne sait d'ou vien le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement moi perso sa s'est arranger je peux y joeur a totues les maps en ligne sauf la 1ere ou jai jamais réussi a trouver du monde
Je pense que sa vient peu à peu car moi c'est venu tout seul ^^

Si vous voulez m'ajouter mon nom c'est : Jawood85
0