Besoin d aide svppp ps3

kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de telecharger morostorm pacific sur ps3 ke DEMO apres quand la course a comence le deteceur de mouvment ne marche pa

c est normale ? >> car c est DEMO ??

ou ma menette marche pa????

svp j att vos reponse
A voir également:

8 réponses

kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ba niquel tu fait start et tu actives le detecteur de mouvement
0

sur start y as ke recomence ou reprendre ou quiter :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Peut etre car c'est la Démo.

Mais tu n'a aucun jeux avec le SIXAXIS autrement ?
0

nn :(
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu ne connais personne qui a une PS3 avec une manette SIXAXIS ? Si oui
-Soit tu lui demande de téléchargé la même démo que toi et d'éssayer
-Soit tu va chez lui avec ta manette et tu test un jeu SIXAXIS
-Soit il viens chez toi avec sa manette et il test sur ta DEMO.

Si non, va dans un magasin de jeux vidéo près de chez toi type Micromania ou Méga Games, ils ont toujours une PS3 en Démo généralement demande leur s'ils peuvent tester ta manette dessus.
0

merci mais je vien d entendre ke sur les demo le detecteur de mouvment ne marche pa pour motostorm
0