Connection hdmi pour ma ps3 ne marche plus zargale - Dernière réponse le 6 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je viens de changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela remarche nickel par contre plus de connecyion hdmi sur mon techwood que faire pourriez vous m aide??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme essaye de restaurer tes paramètres affichage par défaut en allumant ta ps3 avec bouton ps reste appuyer dessus 6-7sec jusqu a entendre 2bips la c'est bon Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme essaye de restaurer tes paramètres affichage par défaut en allumant ta ps3 avec bouton ps reste appuyer dessus 6-7sec jusqu a entendre 2bips la c'est bon