Connexion PS3 par cable Rj45 et éthernet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour noel je vais recevoir une ps3 slim 250go mais le probleme est que je n'ai pas le wifi, mais j'ai appris en surfant sur le net que l'on pouvait jouais en réseau en reliant un modem à la ps3 grâce à un cable rj45, est ce vrai ?
PS: j'ai un modem speedtouch et je suis chez orange: (faite copier coller de ces lien sur google image )

http://www.dirlaffaire.com/images/originals/agrave-vendre-modem-adsl-de-marque-THOMSON-SpeedTouch-2488.jpg

http://annonces.ladepeche.fr/UserFiles/Annonce/854322_1.jpg
A voir également:

12 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non mais appelle Orange, et demande leur une Livebox, tu aura du WiFi et plusieurs sorties ETH.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu peux appeller Orange et leur demander un VRAI modem ...
0
Utilisateur anonyme

mais cest pas un vrai modem ?
0
Utilisateur anonyme

pourtant g bien le branchement ethernet dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SwAn Micka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le vrai modem normalement tu pourra brancher ton cable RJ-45 sa marchera
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui si c'est le vraie modem le cable qui serat branchée a la ps3 devras te connecter sur internet
0
Utilisateur anonyme

Mais alors lorsque je serais en réseau avec ma Ps3 je ne pourrai pas en meme temps aller sur internet avec mon pc ?
0
Utilisateur anonyme

Et vous me conseiller plutôt :
-Smackdown vs raw 2010 ou Call of duty modern warfare 2
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

non si tu n'a pas de wifi non et je te conseille smackdow vs raw 2010
0
Utilisateur anonyme

ouais ok
0
Utilisateur anonyme

non, pas la peine du moment que je pourrai me connecté avec un câble rj-45
0