Probleme avec la led verte de wifi PS3

Fermé
clem352 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 17:20
 Raf - 9 déc. 2009 à 12:53
Bonjour,

voila j'ai un souci avec la led de wifi, losque je met la console en veille que se soit avec la manette ou le bouton tactile, la led verte de wifi s'allume et reste allumé de plus que la console ronronne pas mal donc souvent je coupe completement le jus avec le bouton derriere. je trouve cela bizarre sachant que j'utilise la conexion internet par cable, je n'ai pas la wifi chez moi. donc si quelqu'un aurait une explication...? merci

2 réponses

Salut, ton problème n'en est pas un, il te suffit, pour y remédier, d'aller dans les paramètre de lecture à distance (interraction avec la PSP) et de désactiver l'option "Démarrage à distance". Ton "problème" ne surviendra alors plus.
Pour le "ronronement", je ne sais pas trop, la mienne est vachement silencieuse, après, ça dépend d'une console à l'autre, parraît que les 60Go font du bruit au bout d'un certain temps, ça vient du ventilo qui tourne pour refroidir la bête (la 60Go étant réputée pour être un canon à chaleur) donc rien d'allarmant, la console fait son boulot. sauf si c'est pendant la veille, là, c'est inquiètant.

Voilà, j'espère que j'ai répondu efficacement.

Amicalement,
Geff
3
merci beaucoup pour ton explication qui est trés compléte et précise. mon probléme a été resolu.

salut,
clem
0
Salut à tous,

Merci beaucoup pour cette explication si c possible il faudrai mette tous ces petits problemes de PS3 sur un seul post (blog ou forum) ça serai cool et ça peux aider plusieurs personnes comme nous et encore merci

Raphael
0
Merci pour l'explication j'avais exactement le meme probleme avec la led vert du wifi qui restait allumé meme quand la ps3 était en veille !
0