Ps3 slim ou x box 360 elite

Fermé
djylato - 11 déc. 2009 à 15:02
droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 22:09
Bonjour,


pour noel je voudrais acheter a mon mari une console mais arf j y connais rien
alors j ai cherchée et j hesite entre ces deux la ( meme si j ai une preference pour la ps3 slim)

j aimerais avoir vos avis "d expert" afin de pas me planter dans son cadeau

le live pour la ps3 est gratuit ca j ai compris mais c est pour faire quoi ? c est pour jouer en ligne ou il peut jouer seul aussi ???


merci a tous ceux qui voudrons me repondre
A voir également:

6 réponses

droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 7
11 déc. 2009 à 15:06
Bonjour il pourrat quel que soit la consoles choisi jouez sur le live contre d'autre joueur sur internet ou bien profitez de sont jeux seul.C'est votre mari qui decidera.
0
merci d avoir repondu

mais comment fait il pour jouer !! il faut qu il telecharge les jeux ou en faite il joue sur internet via la telé

je sais pas si je suis clair la ?? :( desolée

en gros est ce qu il peut etre assis tranquil sur son canapé et jouer a n importe quel jeu qu il y a sur le live ?

merci d avance
0
droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 7
11 déc. 2009 à 15:23
La connection au live serre a jouez avec des jeux achetez dans le commerce pour jouez contre d'autre personne qui sont connectez au live.Par exemple un jeux de voiture on peut jouez de 2 facon:
1:Partie seul jeux dans la consoles et fait des tour de circuit.
2:Partie sur le live avec le meme jeu onfait toujour des tour de circuit mais les adversaire sont des autres joueur alors que dans la 1 ere facon les adversaire sont dirigés par le jeu.
J'éspére que je me fait comprendre aussi.
0
oui je comprends

donc il faut acheter les jeux et ensuite c est lui qui choisit si il joue en live ou pas ok ca j ai compris

et comment il fait pour jouer en live??
il doit se connecter quelques part , aller sur un site ??
arf j en pose des questions cons quand meme mais j y connais rien du tout

la 360 elite fait wifi (il me semble )


merci encore ;)
0
droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 7
11 déc. 2009 à 15:47
Ca se connecte sur internet avec un cable rj45(les cables sont les meme que pour un pc) pour les 2 console et seul la x box peut se connecter en wifi avec un adaptateur(vendu séparement) et une fois la console connecter a internet il y a une options dans le jeu pour ce connecter au live.Ca permet de jouez et de telecharger des demos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL Me semblait que la ps3 slim se connecté en wifi aussi et il faut acheter un cable aussi ?
0
droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 7
11 déc. 2009 à 22:09
Non pas besoin de cable avec la slim(desolé elle embarque le wifi d'origine)ce que ca grande soeur n'avez pas!
0