Ps3 chauffe

Fermé
Flash - 12 déc. 2009 à 03:52
 Flash - 12 déc. 2009 à 05:12
Bonjour, au bout de 30min ma ps3 chauffe comme si elle avais joué pendant longtemps
elle est a l'air libre elle n'est pas étouffé.
J'ai acheté d'air duster je l'ai mit et sa a pas changé grand chose
le ventilateur fait assez du bruit
c'est une ps3 version slim.
A voir également:

3 réponses

CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
12 déc. 2009 à 04:33
Allo moi sérieusement j'ai été sceptique de ce coté à cause de cette version minuscule, il y a aucune source de chaleur à proximité ? Sinon c'est pas trop normal.
0
Aucune source de chaleur a coté.
Vu que maintenant fait assez froid je suis parti voir un copain pendant 4h du temps j'ai laissé ma fenêtre ouverte il fessait très froid j'arrive je ferme la fenêtre et je allume la console au bout de 20min le ventilateur qui tourne déjà assez vite pourtant je joué et j'avais froid
o début quand je l'ai acheté elle été silencieuse sa fait apene 2mois que je l'ai.
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
12 déc. 2009 à 05:06
ouin il y a un défaut à quelque part, je ne sais pas si tu es prêt à l'ouvrir mais si tu es sur la garantie fait kelke chose.
0
La version slim
elle est dur de l'ouvrir
je peu deviser 3 vices et c'est tout après il y a 3 ou 4 vices qu'il faut un tourne vices ex-prés pour pouvoir les deviser surement elle a dut attraper de la poussière sans doute :s
la je sais pas quoi faire je l'ai passé d'air duster je l'ai même passé un coup de compresseur.
:s :s :s même mon pc fait largement moins de bruit.
0