Probléme de connection sur ps3 pour cod4.6

Fermé
tangtoro Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 13 nov. 2009 à 18:11
 tangtoro - 9 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,
voila mon problème et le suivant , je me suis acheté une ps3 fin vacance d'été j'arrive a jouer en ligne a tout sorte de jeu mais les call of duty 4 , 6 j'y arrive pas pourquoi je me le demande un probléme de connection peut-être mais je ne comprend vraiment pas !

Je me suis acheter cod6 avant-hier pour jouer en ligne et quand je fait : jouer en ligne le message si dessous s'affiche : MERCI DE PATIENTER
Connexion au serveur de matchmaking ...
ou
STATUT EN LIGNE
Récupération des sélection ...
Mise à jour du grade et des objet débloqué ...
Connexion au serveur de matchmaking ...

et je reste bloquer dessus plus rien ne se passe mais pourtant ma ps3 n'a pas planté car je peut a tout moments revenir en arriére . J'avais exactement le même problème pour cod4 et je n'est pas pus jouer en ligne .
Si vous plais aidez moi ! je voudrais pouvoir enfin testé le fameux mode en ligne des cod .

PS: dessolé pour tout les fautes d'orthographe .
A voir également:

8 réponses

marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
13 nov. 2009 à 18:28
Essaie de Formater ton disque dur sinon je vois pas d'où peut venir le problème
0
tangtoro Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
13 nov. 2009 à 18:34
ok et on fais comment pour formater son disque dur ?
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
14 nov. 2009 à 12:45
Je ne m'en souviens plus trop, ca doit etre tout en bas de la première colonne. Mais je ne peux pas vérifier vu que ma ps3 est en réparation !!!
0
Ok merci je vais regarder . Si quelqu'un d'autre a une idée dit le mois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
di moi moi aussi c ecrit ca sauf ke c juste pour la recuperation des seclection c pa ecrit terminer , les deux autre c ecrit terminer help
0
help
0
Mon problème et résolue :) c'était ma connexion j'avais un vieux modem neuf box je les changé et voila sa marche !!
0
ben moi ca fait 2 j ke ca continu non NAT est ouvert je comprend pas pkoi ca me fait ca , ca marchais tre bien avant et tout d'un coup . manque recuperation des selections helpppppp
0
Ba mercie tangtoro j'avai exactement le meme proble ke toi sur cod j'ai le vieux modeme dartybox et mon pere va alez le changer
0
ba de rien !!
0