Pack Ps3 Ratchet et Clank

marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loufi -
Bonjour,
Je voudrez savoir combien coùute le pack Ps3 slim 250 GO+ Ratchet et clank.
J'ai recherché sur des sites comme micromania, game... mais ils ne le vendent pas.
Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

NON JE NE PENSE PAS SINON ELLE SERAIT SORTIE AVEC LE JEU.
1
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Désolé mais j'ai pas compris ta reponse ... :)
0
Profil bloqué

je dis que non, je ne pense pas qu il y ai de pack ps3 avec ratchet et clank, sinon le pack serait sortie en meme temps que le jeu. t a compris?
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah ok. Mais là Il la vend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ALORS la je suis etonné .
comment ca se fait qu elle n y pas dans les magasin?
SINON JE PEUX PAS TE DIRE SINON j en aurai profiter ( j adore ratchet et clank : j ai le 1 le 2 le 3 le gladiator la taille ca compte et agent secret clank):)

GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF DUTY MORDERN WARFARE 2... QUE DEMANDER D AUTRE???
0

Moi aussi j'avais la Ps3 mais elle m'a laché il ya 10 jours. Donc je vais m'en racheter une autre. Celle-làme semblait une bonne affaire.
Le pire c'est qu'elle me lache aprés avoir eu MW2, j'ai à peine eu le temps d'y jouer... grrrrrrr !!!!
0
Profil bloqué

LA VACHE!!!! TU VAS DEPENSER ENCORE 300 E POUR UNE 2 EME PS3!!!
moi j ais fait pareil pour ma psp.
0
Profil bloqué

moi je te conseille d acheter un pack avec teken6 et 2 manettes a 350e tu revends teken6(ou tu le garde)a 70 e et tu t achete le jeu ratchet.:)
0

Nan pas 300 mais 260 pour la 250 GO+ Ratchet et clank enb gros je gagne 90parce que les packs avec les jeux c'est 350 E.
Bonne affaire non ?
0
Profil bloqué

Nan pas 300 mais 260
j ai pas compris
0

Je ne la paie pas 300 euros mais 260 euros ^^ :)
0
Profil bloqué

ok.
mais ca m etonne qu il n y soit pas a la fnac, cultura,carrefour....
c est peut etre une arnaque.
0

Ba en faite je viens de le chercher mais ce n'était pas le pack ratchet et clank mais un pack avec X-men origins et the dark knight edition collector
0
loufi

ce pack est a auchan a 329 €
0
Profil bloqué

ok
0