Achat PS3 avec carte Kadeos chez la FNAC

Fermé
Coco4486 - 14 déc. 2008 à 22:10
 flochloelea - 10 déc. 2009 à 09:40
Bonjour,

Pour noël, je voudrais m'acheter une PS3 chez la FNAC.

Cependant, je possède des chèques Kadeos et des cartes Kadeos que je voudrais utiliser dans mon achat.

Je voudrais savoir s'il est possible de payer une console de jeux avec ces chèques et ces cartes Kadeos car j'ai pu lire sur internet que la Fnac refusait les carte Kadeos pour les achats de console de jeux.

Merci de vos réponses.

4 réponses

bas tu regarde sur le carnet si un autre magasin les accepte et qui vende des ps3

la fnac on des modaliter a la con et tempi pour eux
0
ouais vous avez raison tous ça c pour qu ' ils se fasse du fric
avec leur modalités a la con

le patron de de la fnac est c assistant il doivent être plein de fric
0
Vous devriez bien trouver votre console PS3 dans un de ces magasins Printemps, Fnac, Conforama, La Redoute, Citadium, Vertbaudet, Orcanta, Somewhere, Surcouf, Fnac Eveil & Jeux, Devred, Burton, Eurodif, Bouchara, …
Ils prennent tous les chèques cadeau KADEOS
0
Oui j'ai regardé mais la seule autre possibilité est surcouf.com donc je devrais la commander par internet.

Et je préfèrerait l'acheter en magasin ce qui serait plus pratique.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheter une console de jeux chez la fnac avec des cartes Kadeos car peut-être qu'il accepte quand même.
0
S'il vous plait je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eu un refus de la part de la Fnac pour un achat de console.
0
Bjr, je n'ai jamais acheté de console à la Fnac mais je veux bien te reprendre tes bons en échanges d'argent (bi1sur avec une petite réduction) et comme ça tu es sur de pouvoir acheter ta console. Tiens moi au courant !!!
0
Bonjour,

Je posséde moi-même deux cartes Kadéo, pour une valeur totale de 180 euros. Désirant avoir du liquide, seriez-vous intéressé par un rachat? Je vous laisse me tenir au courant ainsi que les modalités de la vente (Ebay?).
Bien cordialement
0
mily > Tchoopi
18 déc. 2008 à 16:28
Bonjour, oui je suis intéressé mais c'est urgent ! Pouvez vous me laisser votre mail quand en discute ?merci
0