Achat PS3 avec carte Kadeos chez la FNAC
Coco4486
-
flochloelea -
flochloelea -
Bonjour,
Pour noël, je voudrais m'acheter une PS3 chez la FNAC.
Cependant, je possède des chèques Kadeos et des cartes Kadeos que je voudrais utiliser dans mon achat.
Je voudrais savoir s'il est possible de payer une console de jeux avec ces chèques et ces cartes Kadeos car j'ai pu lire sur internet que la Fnac refusait les carte Kadeos pour les achats de console de jeux.
Merci de vos réponses.
Pour noël, je voudrais m'acheter une PS3 chez la FNAC.
Cependant, je possède des chèques Kadeos et des cartes Kadeos que je voudrais utiliser dans mon achat.
Je voudrais savoir s'il est possible de payer une console de jeux avec ces chèques et ces cartes Kadeos car j'ai pu lire sur internet que la Fnac refusait les carte Kadeos pour les achats de console de jeux.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Kadeos fnac
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bas tu regarde sur le carnet si un autre magasin les accepte et qui vende des ps3
la fnac on des modaliter a la con et tempi pour eux
la fnac on des modaliter a la con et tempi pour eux
Oui j'ai regardé mais la seule autre possibilité est surcouf.com donc je devrais la commander par internet.
Et je préfèrerait l'acheter en magasin ce qui serait plus pratique.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheter une console de jeux chez la fnac avec des cartes Kadeos car peut-être qu'il accepte quand même.
Et je préfèrerait l'acheter en magasin ce qui serait plus pratique.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheter une console de jeux chez la fnac avec des cartes Kadeos car peut-être qu'il accepte quand même.
S'il vous plait je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eu un refus de la part de la Fnac pour un achat de console.
avec leur modalités a la con
le patron de de la fnac est c assistant il doivent être plein de fric
Ils prennent tous les chèques cadeau KADEOS