Ps3

Fermé
angbas - 10 déc. 2009 à 11:39
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 10 déc. 2009 à 13:16
Bonjour,
je viens d avoir une plays3 pas neuve...je l ai reformater..maintenant quand je veux me connecté a internet prendre des demo,il ne trouve pas d adresse IP...me dit..le temps d attente est ecoulé..j ai un modem,suis branché avec le cable....quelqu un pourrait m aider svp...merci
A voir également:

3 réponses

D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 23
10 déc. 2009 à 11:42
Salut;
Quel est ton fournisseur d'accès internet?
0
voo
0
telechargement ilimité
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 23
10 déc. 2009 à 12:23
Je ne connais pas du tout.
Tu es connecté par modem... tu ne peux connecter qu'un seul périph à internet, je suppose que ton pc est déjà branché sur internet.

Déconnecte ton pc d'internet et essaye de connecter ta ps3, Elle va ce connecter sans souci, il va falloir que tu te procure un routeur.

""Pour connecter et ta ps3 et on pc et tout autre matériel, il te faut un router(wi-fi et cable de préférence). De la tu pourras te brancher par cable ou via le wi-fi.
Et tu pourras définir plusieurs ip propre à ton réseau.

Dans ta configuration actuelle, tu n'a qu'une seule ip => il est tout à fait normal que tu ne puisse avoir une connexionb que sur un seul de tes deux appareil.
Le premier à demander l'ip est le ^premier servi.

Pour un router cable & wi-fi de qualité, il faut compter entre 40 et 70 euro en f onction du nombre de connexion que tu envisage de mettre.

Côté configuration, rie n de bien compliqué, il suffit de suivre le mode d'emploi fournit avec le routeur""

voili voilou, En espérant t'avoir aidé : )
0
oui je debranche chaquz fois mon cable internet du pc pour le mettre sur la plays3...mais sa va pas..il me manque juste un routeur alors??et une derniere question...lol...si je mets l adresse IP de mon ordi sa n ira pas??comme c est le meme modem....merci pour tes conseils...
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 23
10 déc. 2009 à 13:16
Mettre l'adresse ip de ton ordi ou?
Et oui techniquement avec un routeur ca ira, maintenant plusieurs avis valent mieux qu'un seul ; )
0