Ps3 ne lit plus les jeux Sach15 - Dernière réponse le 23 déc. 2009 3 réponses Bonjour, Ma ps3 ne lit pas les jeux mais pourtant le petit voyant bleu s'alume quand j insere mon jeux. Le jeu ne s affiche pas a l icone des jeux. Que faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ta lentille est morte faut remplacer le bloc optique si t'es garantie c'est retour SAV tu récupère une neuve dans 2 semaines si t'as dépassé garantie c'est 100e Réponse 2 / 3 Sach15 Elle ne peut pas juste etre sale ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme ca m étonnerait Discussions similaires PS3 ne lit plus les jeux Max93 Ma PS3 ne lit plus les Jeux ! Gatoo application JAVA sur telephone portable !!!! julio Ma ps3 fat ne lit plus mes CD Farouk Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ta lentille est morte faut remplacer le bloc optique si t'es garantie c'est retour SAV tu récupère une neuve dans 2 semaines si t'as dépassé garantie c'est 100e