Probleme de mise a jour sur la ps3
captain
-
captain -
captain -
Salut,j'ai un problème avec ma ps3; après avoir rempli les paramètres de connection internet et avoir réussi le test de connection , on me dit sur la ps3 d'effectuer une mise a jour.
Après etre allé dans les paramètre de mise à jour j'effectu la mise a jour par internet mais après, le téléchargement s'arrete et il s'affiche qu'il a été impossible d'établir une connexion avec le serveur et le code d'erreur est 80710723
merci de m'aider je galère trop!!!!!
Après etre allé dans les paramètre de mise à jour j'effectu la mise a jour par internet mais après, le téléchargement s'arrete et il s'affiche qu'il a été impossible d'établir une connexion avec le serveur et le code d'erreur est 80710723
merci de m'aider je galère trop!!!!!
A voir également:
- Probleme de mise a jour sur la ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
deconnecte ta console et reconnecte la puis tente la MAJ sa devrai fonctionner
captain
salut merci de ton aide mais tu pourrais etre plus précis; désolé je suis pa trop caller en ps3 je l'ais depuis pas longtemps merci.
captain
Salut j'ai deconnecter ma ps3 comme tu la dit mais ça na rien changé ,je pense que le problème vient de ma livebox car le code d'erreur signifie qu'il y a une erreur de port non ouvert ;mais je ne sais pas comment le régler. Encor merci de ton aide