Manette ps3 Guillaume - Dernière réponse le 23 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je vais acheter une ps3, avec une manettes, pour cela , j'aimerais savoir quelles sont les differences entre les manettes Dual shock et sixaxis. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LnG01 la dual shock vibre, pas la sixaxis ... Signaler Guillaume Les 2 ont -elles Un detecteur de mouvement? Réponse 2 / 2 ... Signaler LnG01 oui, mais une bête recherche sur google te l'aurait appris ... Signaler Guillaume ok, merci Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LnG01 la dual shock vibre, pas la sixaxis ... Signaler Guillaume Les 2 ont -elles Un detecteur de mouvement?
Réponse 2 / 2 ... Signaler LnG01 oui, mais une bête recherche sur google te l'aurait appris ... Signaler Guillaume ok, merci