La ps3 michael - Dernière réponse le 24 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je m'apelle michael est ce que on peu mettre un fond d'ecran dans la ps3Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fan-ds oui, il suffit que tu aille sur google images par exemple, après tu clique sur l'image et tu fait TRIANGLE pour la télécharger. Puis tu vas dans tes images et tu met Définir cette image en tant que papier peint Réponse 2 / 2 ... Signaler michael merci tes tres janti merci beaucoup Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fan-ds oui, il suffit que tu aille sur google images par exemple, après tu clique sur l'image et tu fait TRIANGLE pour la télécharger. Puis tu vas dans tes images et tu met Définir cette image en tant que papier peint