Ps3 slim

fatjon94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter une ps3 slim et je ne l aurait qu'a la fin des examen, je voudrait connaitre son amélioration part a port a la FAT et ses option disponible dessus et,est ce que c est compatible avec tout les écran HD
A voir également:

12 réponses

D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut;
Ce qui change :

-taille plus petite, poids plus léger… bref Slim :-)
-le logo PS3 vs Playstation 3 avec la type de Spiderman. La PS3 Slim a (maintenant) sa propre identité
-le revêtement de la PS3 Slim est mate alors que la Playstation 3 était brillante (problème de rayures à terme)
-changement pour la connectique électricité
-disparition du bouton power (on/off)
-la PS3 Slim dispose de 2 ports USB vs 4 ports USB pour la Playstation 3
-bouton plus design pour la PS3 Slim
-le logo Playstation ne pivote pas pour une utilisation verticale

(source: giiks.com)
Ni plus ni moins.

Et elle est effectivement compatible avec tout les écrans actuels, il n'y a pas de souci à ce faire de ce cotés.

Voili voilou
1
gameur28 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors donc les avantage c'est que la slim peut atteindre 250 go, elle fait moins de bruit, elle est plus légère, d'autre avantage aussi que tu verras dans le menu ps3, avantage aussi sur le blue-ray et le seul défaut ma fois fort chiant sur les bord c'est que le temp de chargement sur certain disque ceci est plus long.
0
gameur28 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quand je dit plus long c'est de 1sc a 10sc mais ne tend fais pas ce n'est pas très très grave vu les autre avantage.
0
fatjon94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon pour la compatibilité des écran plasma HD elle passe sur tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatjon94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je te remercie beaucoup
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

De rien ; )
et joyeuses fêtes
0
motorstorm91

compatible oui mais si tu la ve hd achete cable hdmi
0

et jai un ecran plasma HD qu'est ce que va changer un cable Hdmi??
0
thewil95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je te conseille fortement la connectique hdmi, ce soir j'ai joué a gt5 prologue sur tv lcd hd mais pas en hdmi, et bien l'image est pas terrible...
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Un cable Hdmi augmente considérablement la qualité des graphismes ;) parce que c'est un cable adapté a ta télé (HD).

Cordialement, AkenShi :p
0

Sinon sur ma télé HD il y'a 2entrée Hdmi normalement pas de problème pour connecter a la ps3? mais sinon est ce que le fait d avoir un câble hdmi non officiel change quelque chose au niveau qualité?
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Non ca change rien, moi j'ai un Monsters et ca fonctionne tres bien. Je peux dire une difference que personne a mentionner. Un vendeur m'avait informer aussi que l'oeil de la slim est protégé de plastique et les grosse de plexi-glasse un truc comme ca. Moi perso j'ai acheter la grosse avec uncharted a 320$ taxe inclu. Aucun prob a ce jour, je la nettoie regulierement et elle n'est pas par-terre.
-
i5 750 @ 2.67Hhz, Radeon EAH4890/HTDI/1GD5 , Asus P7P55D, Kingston KHX2x2go DDR3 1600Mhz, SPI 700watts, Antec P182, Windows XP.
0

Merci j'ai acheter un câble HDMI ma je voudrai savoir si la télé doit avoir une certaine taille pour voir la différence entre 720p et 1080p ma Télé philips 80cm HD ou Full HD j'en n'ai aucune idée
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Généralement, plus ta télévision est grosse plus tu verras de details. Maintenant de 720p a 1080p...personnellement moi j'ai pas vu de difference. Le top c'est le 1080 si tu peux vas en cette qualité mais si tu ne peux pas ce n'est pas tres grave présentement. J'ai entendu parlé du 1080p en 3D...p-e plutard on verra cela ce familiariser et nous devrons avoir ce 1080p...mais ca reste a voir.
Pour conclure la difference sera du a ton fils(est-il de qualité) et ta télé evidament.
0