Jeux PS3
BDN74
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais avoir la PS3 slim a noël, en pack avec uncharted 2 et call of duty modern warfare 2, je compte acheter également par la suite assassin's creed, gta iv et killzone 2 ainsi que fifa 10. je voudrais savoir quels autres jeux biens vous me conseillez, qu'ils soient anciens ou récents.
merci.
je vais avoir la PS3 slim a noël, en pack avec uncharted 2 et call of duty modern warfare 2, je compte acheter également par la suite assassin's creed, gta iv et killzone 2 ainsi que fifa 10. je voudrais savoir quels autres jeux biens vous me conseillez, qu'ils soient anciens ou récents.
merci.
A voir également:
- Jeux PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Need for speed Shift et Motorstorm Pacific rift sont des super jeux de course. Metal Gear Solid 4 est le meilleur jeu en action/infiltration, Star Wars le pouvoir de la force est un très bon jeu d'action, Batman Arkham asylum et CoD 4 aussi. Et ta liste a déja beaucoup de très bon jeux.
je te conseille viking , dbz raging blast qui est pas mal , infamous aussi , et surtout batman arkham asylum c'est le seul jeux sous licence qui est excelent sinon les meilleurs c'est dans ta selection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben ca va alors, j'en ai déjà choisi des pas mal lol, viking il est pas très bien noté, je connais pas, mais j'aime bien les jeux de bataile de masse, est-ce qu'il est bien viking? sinon quels autres jeux dans ce style il y a?