Jeux PS3

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais avoir la PS3 slim a noël, en pack avec uncharted 2 et call of duty modern warfare 2, je compte acheter également par la suite assassin's creed, gta iv et killzone 2 ainsi que fifa 10. je voudrais savoir quels autres jeux biens vous me conseillez, qu'ils soient anciens ou récents.
merci.
A voir également:

8 réponses

Blackout88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Need for speed Shift et Motorstorm Pacific rift sont des super jeux de course. Metal Gear Solid 4 est le meilleur jeu en action/infiltration, Star Wars le pouvoir de la force est un très bon jeu d'action, Batman Arkham asylum et CoD 4 aussi. Et ta liste a déja beaucoup de très bon jeux.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci de ta réponse, motor storm pacific rift a l'air pas mal.
0
Solaris

Uncharted 1 et 2.
0
zaxar10 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te conseille viking , dbz raging blast qui est pas mal , infamous aussi , et surtout batman arkham asylum c'est le seul jeux sous licence qui est excelent sinon les meilleurs c'est dans ta selection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bon ben ca va alors, j'en ai déjà choisi des pas mal lol, viking il est pas très bien noté, je connais pas, mais j'aime bien les jeux de bataile de masse, est-ce qu'il est bien viking? sinon quels autres jeux dans ce style il y a?
0
zaxar10 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

viking ilya beaucoup de bataille en masse il a mal eté mal noté car ilya des ralentissement pendant les batailles en masse mais maintenant ilya la mise a jour et il est super fluide c'est l'un dmes jeux preferés sinon ilya dinasty warriors qui est pas mal
0

et depuis la mise a jour tu es sur que il y a plus de ralentissements dans les batailles?
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

gta 4
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ratchet et clank , gt 5 mafia 2 , heavy rain , gta 5 ..... pour mi 2010
0