ID de connection sur la ps3

jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoire si nous pouvions changer l' ID de connection sur la ps3 , si oui comment??? merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci c'est cool
0
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça fait plaisir.

Note mon commentaire si c'est ça que tu cherchais.

Sinon, pose moi ta question encore !
0
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, je voudrais savoire si nous pouvions changer l' ID de connection sur la ps3 , si oui comment??? merci de vos reponses
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MS-93

C'est pour te dit oui tu pe ke tu va sur ta PS3 au derbu tu va voi ceret un conte tu ver ra mer moi c MS-93 a+.
0
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu ecris comme un dieu x!!!
0

Bien essyer, la seukl vrai façon c'est d'aller sur fr.playstationnet....com( je ne connais pas le lien par coeur)
de changer de continent.`

Et tu associe un ton vieu compte à un nouveau que tu à bien choisi le nom.

J'espere que c'était cela ta question !
-1