Problème PS3
Ibiiza
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -
Bonsoir a tous
Je possede une PS3, Avec le jeu Call of duty Modern warfare 2, depuis quelques mois je joue en ligne, je n'ai aucun probleme .. Je joue conecter a ma livebox par WIFI, mais depuis quelques jours certains bugs apparaissent, de plus en plus régulier, j'ai beaucoup de mal a me connecter a ma livebox, ou alors quand je suis connecté, une erreur est survenue dans le playstation network .. Certains deconnection intempestives m'empeche donc de joué en ligne, donc si quelq'un avait deja rencontré se probleme ou a la solution merci de me tenir au courant merci beaucoup
Cordialement Ibiiza.
Je possede une PS3, Avec le jeu Call of duty Modern warfare 2, depuis quelques mois je joue en ligne, je n'ai aucun probleme .. Je joue conecter a ma livebox par WIFI, mais depuis quelques jours certains bugs apparaissent, de plus en plus régulier, j'ai beaucoup de mal a me connecter a ma livebox, ou alors quand je suis connecté, une erreur est survenue dans le playstation network .. Certains deconnection intempestives m'empeche donc de joué en ligne, donc si quelq'un avait deja rencontré se probleme ou a la solution merci de me tenir au courant merci beaucoup
Cordialement Ibiiza.
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
12 réponses
Ah deja rassurant .. Mais y'a pas de solution alors ? Car sa me le fait tres souvent depuis certain temps et sa devient reelement penible pour jouer ..
Moi souvent ses mon routeur qui en fait des sienne , donc je coupe a la prise j'attend qu'elle que minute et je rebranche tout , est la je rallume ma play est sa marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c certainement dans votre pc !! aller dans panneaux de configuration-- reseaux et internet ----centre reseau et partage et controler si le partage de reseaux est active ,dans le ca contraire faite le et ca marchera ;-)