Probleme d'adresse ip sur ps3

derbidu16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais me connecter a internet avec ma ps3 avec le cable ethernet j'ai la livebox quand je veux allez sur parametre réseau sa marche mais que je mais en mode facile sa me mais l'obtemption de l'adresse ip echec a partir d'ici je suis bloqué
J'espere avoir du soutien merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
le cable ethernet est branché sur quel port de ta livebox ?
0
derbidu16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le port ethernet jaune Ces cela que tu voulais savoir
Je connais rien en informatique
0
Utilisateur anonyme

par exemple
il y a soit le rouge, soit le jaune
si mes souvenirs sont bons (regarde dans la notice pour être sur), le port rouge est configuré pour un pc, une console, et le port jaune pour la télé par orange (le fameux décodeur tout pourri)

donc, vérifie d'abord ça, je t'expliquerai le reste si ça marche toujours pas
0
derbidu16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas enfin je t'explique la situation j'ai acehter un cable ethernet je l'ai branchez sur la livebox et ma ps3 . Enfete apres je ces pa se qui faut faire précisement
0
Utilisateur anonyme

ouais j'ai bien compris ça mais il faut que tu vérifie sur ta livebox sur quel port tu l'as branché, avant d'entamer quelque procédure que ce soit
0