Problème Connexion Internet PS3
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, alors depuis que j'ai appelé le service Orange pour faire réparer le téléphone(connecté a la livebox), qui est maintenant réparé, je n'arrive plus a me connecter en wifi sur ma ps3 alors que sur la livebox l'icône wifi est allumé.
Dans les parametres reseaux de la PS3 quand je veut rechercher des réseaux sans fil il y'a une page qui me parle de connexions de câble alors que auparavant je me connecté toujours en wifi sur ma PS3 alors que mon pc fixe est lui connecté par câble.Ensuite je fais ok et la il n'y a plus rien sur la page seulment le chargement en haut a droite et je suis obligé d'éteindre manuellement la ps3 .
Je pense que le problème vient de mon ordi car avant l'appel chez le service Orange , sur mon ordi, dans les icônes en bas a droite du bureau j'avais 2 connexions qui s'affichaient : la première se nommait "connexion au réseau sans fil 5" et la deuxième "connexion au reseau local 2, un câble réseau est débrancher; alors que maintenant la 2ème connexion n'est plus connexion au réseau local 5 mais 2 !
D'où viens le problème , comment réparer cela pour que je puisse me connecter via le wifi sur ma PS3. Dites moi se que je doit faire, aidez moi svp
merci d'avance.
Dans les parametres reseaux de la PS3 quand je veut rechercher des réseaux sans fil il y'a une page qui me parle de connexions de câble alors que auparavant je me connecté toujours en wifi sur ma PS3 alors que mon pc fixe est lui connecté par câble.Ensuite je fais ok et la il n'y a plus rien sur la page seulment le chargement en haut a droite et je suis obligé d'éteindre manuellement la ps3 .
Je pense que le problème vient de mon ordi car avant l'appel chez le service Orange , sur mon ordi, dans les icônes en bas a droite du bureau j'avais 2 connexions qui s'affichaient : la première se nommait "connexion au réseau sans fil 5" et la deuxième "connexion au reseau local 2, un câble réseau est débrancher; alors que maintenant la 2ème connexion n'est plus connexion au réseau local 5 mais 2 !
D'où viens le problème , comment réparer cela pour que je puisse me connecter via le wifi sur ma PS3. Dites moi se que je doit faire, aidez moi svp
merci d'avance.
A voir également:
- Problème Connexion Internet PS3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
va dans "panneau de connexion____centre reseau et partage_____et regarde dans partage et decouverte si tous est activé si c'est pas le cas fait le bon jeux en resaux ;-) tiens au courant si ca marche ou non(je reviens demain car je vais me coucher:-)
J'ai pas très bien compris et peut tu me réexpliquer avec les icône du panneau de configuration en mode classique car la je trouve pas
tu clic en bas a droite de l'ecrans sur demarrerensuite il a une fentre qui s'ouvre (nom de ton pc ,document,image ,ordinateur ect ect..et en dessous encore il a "panneau de configuration" (pour vista)une 2 eme fentre s'ouvre il a systeme ,securité et "reseaux et internet" tu clics sur celui ci,ensuite il a "centre resaux et partage) tu dois clicer dessus et tout en bas il a partage et decouverte ,toute les ligne represente l'autorisation de partager ton pc via wifi ou autre chose donc regarde si tout est activé si c pas le cas active les car sans ca tu ne pourras pas jouer car le pc ce protege ;-)
Je te remercie neoman mais j'ai réussi a le faire marcher, je suis allé dans les services Orange de ma livebox sur Internet et j'ai modifié Wpa et j'ai mît WEP et sa marche maintenant mais le problème c ke sur la PS3 il y'a toujours le chargement qui ne termine pas
Neoman ce que je voulais te dire c'est que si tu pourais m'expliquer avec windows xp et le panneau de configuration en mode classique ou apparaît toutes les icônes.Merci
Neoman ce que je voulais te dire c'est que si tu pourais m'expliquer avec windows xp et le panneau de configuration en mode classique ou apparaît toutes les icônes.Merci