Ma ps3 ne se connecte plus GHOSTYfr - Dernière réponse le 24 mars 2010 4 réponses Bonjour, voila mon problème, ma ps3 se connecte a internet, mais le PSN refuse de se connecter aider moi SVP merci pour vos réponses<code>Configuration: Windows XP Firefox 3.6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler DannyTremblay Ce ne serait pas simplement un problème de mot de passe sur le PSN? Réponse 2 / 4 ... Signaler alexis tu a un problème avec ta ps3 va la faire reparé Réponse 3 / 4 ... Signaler alexis non parce que céest dans la ps3 Réponse 4 / 4 ... Signaler GHOSTYfr Auteur merci pour ta reponse mais c'est que sa me dit que mon ID n'est pas correct alors que tout est bon Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler DannyTremblay Ce ne serait pas simplement un problème de mot de passe sur le PSN?
Réponse 4 / 4 ... Signaler GHOSTYfr Auteur merci pour ta reponse mais c'est que sa me dit que mon ID n'est pas correct alors que tout est bon