Bug ps3 "image fixe"

Fermé
retep29 - 4 févr. 2010 à 20:23
yoann.j Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 29 mars 2010 à 21:24
Bonjour,
je voudrais tout d abord m excuser si le poste n est pas bien placee dans le forum et pour les fautes ... mercie d avance
pour faire rapide je vien de m achetez une ps3 slim d occas il y a 1 mois (noel).
mais elle ma deja fait 3 bug genre le son se coupe et 1 fraction de sec apres, l image reste fixe et obliger de l eteindre avec le bouton manuelle (on off) les 3 bug on eux lieu avec des jeux diferent(gt5, ac2, fifa2008) et au bout d environs 2, 3 heures de jeux est ce une surchauffe ?? ( je ne remarque pas d enorme diferences de vitesse au niveau du ventilo) pour etre franc sa m inquiete pluto pas mal sinon rien a dire de plus, en reseaux nickel par contre je trouve qu elle ne fait pas enormement de bruit(ventillo) le lecteur si par contre comparer au ventillo quoi. si quelqu un aurai eux un probleme similaire j aimerai avoir vos avis
ps: le plastique crack regulierment souvent surtout quand je l eteint ce que je pensse etre normal
reps: je joue sur un ecran cathodic
A voir également:

1 réponse

yoann.j Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 18
29 mars 2010 à 21:24
YLOD c une surchauffe de la console ta plus qu'a changer la carte mere
0