Ps3 probleme hdmi yanou-2-berre - Dernière réponse le 31 mars 2010 1 réponse Bonjour jai branchée ma ps3 en hdmi et je n'entand pas tout les sons ex sur fifa 10 je n'enten pas les comentaire jentend que la music du jeux voila si quelq'un peut maidez .. merci davence Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jjpot il s'agit probablement d'un réglage à faire dans fifa (commentaires désactivés) ... Signaler yanou-2-berre Auteur Merci vous savez coment arenger sa svp ? ... Signaler jjpot je ne connais pas fifa mais sur la page de menu il doit y avoir un lien pour changer la config ou les réglages audio du jeu ... Signaler yanou-2-berre Auteur Ok merciii :) Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jjpot il s'agit probablement d'un réglage à faire dans fifa (commentaires désactivés) ... Signaler yanou-2-berre Auteur Merci vous savez coment arenger sa svp ? ... Signaler jjpot je ne connais pas fifa mais sur la page de menu il doit y avoir un lien pour changer la config ou les réglages audio du jeu ... Signaler yanou-2-berre Auteur Ok merciii :)
... Signaler jjpot je ne connais pas fifa mais sur la page de menu il doit y avoir un lien pour changer la config ou les réglages audio du jeu