Xbox ou ps3 ?
Elliott89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enfaite j'ai fait une simulation étant donné que j'ai l'intention d'acheter call of duty MW2
j'en était a me poser la question :"J'achète la ps3 ou la Xbox ?"
Je me suis dit je vais voir sur Priceminister et je calculerai tout aprè enfaite il s'agira que pour la Xbox : 100€ + kit wifi 42€ car ma maison et louer et je ne peut pas me permettre de faire des trous partout dans la maison, le jeu 40€ + 60€ d'abonnement au live ça m'ammenerai a 242€
alors que pour la Playstation 3 40go : 119€ + 26.90 une manette car la Playstation ne le vendeur de la Playstation ne la fournit pas en même temps a 119€ on comprend :) + 40 le jeu ça me ferait 185.90€ donc la Playstation 3 reviendrait moins cher que la Xbox pièce par pièce ? Mais est'ce que il y as grande différence graphique entre ses 2 console ? La est ma question :)
j'en était a me poser la question :"J'achète la ps3 ou la Xbox ?"
Je me suis dit je vais voir sur Priceminister et je calculerai tout aprè enfaite il s'agira que pour la Xbox : 100€ + kit wifi 42€ car ma maison et louer et je ne peut pas me permettre de faire des trous partout dans la maison, le jeu 40€ + 60€ d'abonnement au live ça m'ammenerai a 242€
alors que pour la Playstation 3 40go : 119€ + 26.90 une manette car la Playstation ne le vendeur de la Playstation ne la fournit pas en même temps a 119€ on comprend :) + 40 le jeu ça me ferait 185.90€ donc la Playstation 3 reviendrait moins cher que la Xbox pièce par pièce ? Mais est'ce que il y as grande différence graphique entre ses 2 console ? La est ma question :)
A voir également:
- Xbox ou ps3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
La ps3 a quelque qualité graphisme en plus il peut lire des dvd blue ray ou dvd normale tu pourra rejouer a tes ancien jeux de ps2 si tu en a mais les jeux sont plus cher . La Xbox 360 ta des qualité un peu moin bien mais tu pourra pas lire le dvd blue ray et tu pourra jouer que au jeux de 360 voila ^^ a toi de voir
Oui, je crois que sa dépend du jeu car par exemple
La qualité d'image de Bayoneta 2 sur Xbox 360 est plus bonne que celle de Bayoneta 2 sur PS3
La qualité d'image de Bayoneta 2 sur Xbox 360 est plus bonne que celle de Bayoneta 2 sur PS3