TV PS3 EN MEME TEMP

Biillel95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guily -
Bonjour,
J'ai vus un amis a moi mettre du coter de l'écran gauche la télé et du coter de l'écran droit la ps3 plus precisement sa copine regarde la tv et lui jouer a la ps3 mais sur la meme tv lcd sa fesait moitier tv moitier ps3 comment fait t'il merci de m'aider ..
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

y a des TV qui permettent d'afficher plusieurs sources à la fois, en divisant l'affichage... donc, faut avoir la TV qui gère ça...
0
Biillel95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est comment je fait pour savoir si elle le permet ?
0
Utilisateur anonyme

tu lis le manuel...
0
Biillel95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa Repond pas a ma question mais merci comme meme si quelqu'un d'autre c'est comment faire merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien sur que ça réponds à ta question, le truc qui te déçois, c'est que tu pensais n'avoir rien à faire et que ça allait tomber du ciel, comme par magie, mais nan, ça marche pas comme ça

donc, commence par donner le modèle de ta TV déjà, gros bêta !
0

LCD LG : 32LG2100
0
Utilisateur anonyme

voilà, maintenant, comme c'est fatiguant de lire le manuel, y a plus qu'a attendre que quelqu'un veuille bien le faire à ta place

@ +
0

Mais juste tu peux me dire comment on napel sa quand y'a un coter de l'ecran gauche en mode tv et l'autre coter ecran ps3 ( jeux ou av ou hdmi ... ) je veux juste savoir comment on napel sa ( ecran scindé ?? )
0
Utilisateur anonyme

multi affichage, ça s'appelle comme ça sur ma TV, mais peut-être que chaque marque appelle ça autrement...
0

C'est quoi la marque de ta tv stp
0
Utilisateur anonyme

panasonic:

Fonctions TV : PIP (Image incrustée sur l'image principale) • PAP/PBP (Image côte à côte) • PAT (Image et texte côte à côte)
0

FAUT QUE J'AILLE OU POUR TROUVER SA STP
0
Guily

tu veux pas qu'on t'l'achète non plus ?
0