Connexion ps3 - pc impossible via wmp 11

Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - Modifié par muska le 13/04/2010 à 13:23
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 13 avril 2010 à 13:27
Salut a tous,

je souhaite lire les fichiers multimédias par le biais de ma ps3.

Cependant, mon pc ne reconnait pas la ps3 alors que les paramètres upnp, la connexion internet est fonctionnelle.

j'ai installé ps3 media server mais je n'ai accès qu'a mes fichiers audio (pas d'accès aux images ni aux vidéos.)

C'est donc pour moi inutile de conserver ce logiciel, de plus que les 2 systemes sont censés communiquer ensemble sans interface spécifique.

Un ami est venu avec son pc portable et il a reconnu ma ps3 avec son wmp11, le probleme viendrai donc de mon windows media player ? (oui, ps3 media server reconnait ma console mais pas wmp11, et le wmp 11 de mon ami a reconnu ma ps3 !!)

Pourriez vous m'éclairer sur ce probleme, comment réinitialiser le lecteur ? Il n'est pas dans mon panneau de configuration ajout/supp de programmes, ni dans les mises a jours.

Je suis sous vista et le wmp11 est donc le lecteur de base intégré a windows.

Merci pour votre aide, je commence a désespérer ....

A voir également:

2 réponses

Yop,

regarde sa c'est pas une solution mais une altérnative..
https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wii_ps3_xbox360_multimedia/page1.htm

redis moi si sa te conviens @++
La différence entre un personne normale et un informaticien c'est que l'informaticien a la capacité surnaturelle de lire un Manuel !
0
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 4
13 avril 2010 à 13:27
Merci pour ta réponse très rapide, mais comme j'ai déjà essayer ps3 media server,

et que le logiciel windows media player est censé le faire, je préfère ne pas utiliser de logiciel supplémentaire.

en fait je veux réussir a faire ce que tout le monde fait entre sa ps3 et son pc via wmp11.

Même mon ami, connecté a mon réseau internet, avec son pc et ma console a réussi, moi avec mon pc ca ne reconnait rien :(
0