Playstation 3 livebox 80710723
toto en galere
-
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JAI BESOIN DAIDE JVAI DEVENIR DINGUE!!!!
jai changé les dns pour ce de google jai desactiver le serveur multimedia... sa ne marche pa! maintenan je voudrai ouvrire les port de ma livebox mai jarive pa a ouvrire ma sesion!! kel nul! kel son les identifiant kil fau rentré pour acedé o parametre de ma livebox (pas question d'apelé le service client d'orange puiske kil veulen me fair payer 29€ pour kun mec viene me fair sa PAS QUESTION) en sachan kon a chacun nos identifiant.
jai changé les dns pour ce de google jai desactiver le serveur multimedia... sa ne marche pa! maintenan je voudrai ouvrire les port de ma livebox mai jarive pa a ouvrire ma sesion!! kel nul! kel son les identifiant kil fau rentré pour acedé o parametre de ma livebox (pas question d'apelé le service client d'orange puiske kil veulen me fair payer 29€ pour kun mec viene me fair sa PAS QUESTION) en sachan kon a chacun nos identifiant.
A voir également:
- Playstation 3 livebox 80710723
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Livebox admin - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Tu peux accéder a la configuration de ta Livebox via l'URL : http://192.168.1.1 , ensuite le login et le mot de passe par défaut c'est : admin (pour les deux).
Je sais pas si c'est cela que tu cherchais..
Je sais pas si c'est cela que tu cherchais..
a tout hasard tu sorai pa si playstation on une hotline ou un truc komme sa juste oui ou non jme debrouilleré pour trouver!! merci bocou