Gros problème assassins creed 2 sur ps3

swannou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 donovan -
Bonjour, bonjour a tous , j ai un gros bug dans le jeux assassins creed 2 sur ps3 , a la 3 éme sécances pour ceux qui connaisse ou je doit aide mon oncle morio pour rentrée dans la ville , le jeu bug totalement un ecran blanc total se met et je ne peut plus rien faire mais le jeux continue a tournee derrière cet ecran blanc . j ai lu quelque part que aprés une sauvegarde sa arrivé . Allor j ai effacé ma sauvegarde et j ai recommence d une traite sans m arreter , mais elas au meme endroit sa rebug . Quelqun a t il eu se problème que puige faire , sela vien t il du jeux (cd) ou de la console . merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de bug dans le jeu, je l'ai terminer et rien de tel c afficher. c ton jeu simplement
1
swannou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci echange en magassin illico , mais c et commeme bizard j sui vert
1
Utilisateur anonyme

de rien
1
donovan

le problème vien surmen du jeu ou de la console car moi j'ai fini le jeu é a ocin n'androi sa beug mais dsl pour twa
1