Cod6 Ne se lance pas sur ma ps3

Fermé
cod6gamer - 1 janv. 2010 à 21:25
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 13 avril 2010 à 13:28
Bonjour,
Voila , j'ai acheté cod6 il y a 1 mois le jeu fonctionner parfaitement , maintenant quand je veux le lancer le jeu ne se lancer pas "écran noir" ou "le logo de infinity wards qui bloque" . J'ai testé avec un autre jeu qui fonctionne mais la ps3 a beuggé quand j'ai quitter le jeu .Depuis au démarrage de la ps3 il me demande d'envoyer un message d'erreur a sony que j'ai envoyé .

J'aimerais avoir des renseignement sur mon problème car j'ai peur que se soit ma 2éme ps3 qui lâche.
En sachant que je n'ai plus de garantie.

2 réponses

J'ai exactement le même problème, jeux qui ne ce lance pas, tout comme les démo, je suis obliger de faire un hard reboot pour l'éteindre, le seul moyen de lancer un jeu c'est de déconnecter internet, là les jeux fonctionne mais çà reste instable.

Quelqu'un qui aurais un début de solution???
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 12
13 avril 2010 à 13:28
Bonjour à vous,

Peut être qu'une mise à jour de la PS3 pourrait régler le problème, avez-vous essayé?
0