Donnée endommagé ps3
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
scorpix -
scorpix -
Bonjour,
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:
- Ps3 les données sont endommagées
- Fuite données maif - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Bonjour, moi pareil certain episode sur disque dur externe sont en données endommagées, c'est vraiment genant. Le probleme viens de quoi ? Faut-il attendre qu'une mise a jour prennent en compte plusieur format video, codec ou je ne sais pas ???
J'ai le mm probleme et j'ai le même disque dur ! Visiblement pas de réponse. As tu trouvé ue solution?
Merci
Merci