Ps3 Playstation Store leblaster19 - Dernière réponse le 30 août 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un problème sur ma Ps3, je ne peux plus accédez au 3playStation Store, il me marque quand j'essaye dy alle " Ce service ne peut pas être utlisé dans ce pays ou cette région" Comment faire pour y accède ? Merci de m'aidé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme d'après ce qui se dit le PSN est en maintenance donc je présume que le problème vient de la faut patienter un peu Réponse 2 / 2 ... Signaler leblaster19 a merci car je rentre de vacance donc je n'ai pas pus le voir. Merci de ta réponse Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Commande non reçue ONLINE STORE Pat codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme d'après ce qui se dit le PSN est en maintenance donc je présume que le problème vient de la faut patienter un peu
Réponse 2 / 2 ... Signaler leblaster19 a merci car je rentre de vacance donc je n'ai pas pus le voir. Merci de ta réponse