PS3 : MotorStorm 3D Rift ne fonctionne pas

tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aprés avoir lu cette article : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045239-sony-et-la-3d-en-relief.htm , j'ai acheter sur PlayStation Network MotorStorm 3D Rift.
Sauf que lorsque je demarre le jeu, la case jouer en 3D est grisé. Pourtant j'ai bien brancher la PS3 en HDMI.

Pouvez vous m'aider SVP. Merci.

A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
Il faut que l'écran soit apte à la 3D !
1
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comment savoir s'il est compatible 3D?
0
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

UP
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Normalement c'est marqué dessus !
Et si l'écran est sans lunettes c'est forcément qu'il n'est pas 3D !
En cas de doute, regarde la fiche produit sur le site du constructeur !
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

IL FAUT OBLIGATOIREMENT UNE TV 3D, une simple prise HDMI sur une TV standard ne suffit pas, si tu veux profiter de ton jeu en 3D achète toi une TV 3D qui coûte environ 2000€.
0

Il date de quand ?
Y'a des lunettes avec ?
Sinon et bien le jeu sera comme un autre.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

LOL, il faut une TV 3D MDR, je crois que t'as acheté le jeu pour rien, t'es quand même pas futé toi ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On peut pas le métre en stéreo Red/Cyan?
0