Probleme skate 3 ps3 bosspongiste - Dernière réponse le 31 août 2010 2 réponses Bonjour, j ai skate 3 sur la ps3 et je voudrais cree mon park mais une fois que j ai mis plein d echafaudage je met un rollin mega et apres je sais pas quoi mettre pour continuer la descente. est ce que quelqu un connait la solution merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PauloLeHaricot Merci=) PauloLeHaricot Pardon j'ai eu un souçis d'affichage, au début je ne voyais que un truc du style "vfsdkcbj", j'ai cru que c'était une farce ;-) Réponse 2 / 2 bosspongiste quoi merci Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PauloLeHaricot Merci=) PauloLeHaricot Pardon j'ai eu un souçis d'affichage, au début je ne voyais que un truc du style "vfsdkcbj", j'ai cru que c'était une farce ;-)
PauloLeHaricot Pardon j'ai eu un souçis d'affichage, au début je ne voyais que un truc du style "vfsdkcbj", j'ai cru que c'était une farce ;-)