Probleme ecran ps3

marsous55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsous55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une ps3 qui a environ un ans et tout à l'heure, en l'allumant, il n'y avait que des vagues. J'ai tt essayé, rebranché, les 5 secondes et double clic etc mais sans resultat
Pire encore l'ecran est maintenant tout noir meme allumé.
Je n'ai pas joué en HDMI juste surune télé HD.

Si qqun peut m'aider ? merci d'avance :p
A voir également:

3 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

bonsoir

keke06800 31 aoû 2010 à 22:15
salut
je pense ke le cable hdmi est un peu bousille r c'est tou set po la console
alors
1): apprend l'ortographe(ca aide des fois a se faire comprendre...)
2):apprend a lire.(il a bien marque "Je n'ai pas joué en HDMI juste sur une télé HD." ....

sinon pour ce qui est de ton probleme marsous55
essay de la branche avec un autre cable(soit en hd ou en rca,...)pour etre sur que ca n'est ni ta tele,ni ta console qui a un probleme.
1
marsous55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos reponses
noobinator j'ai essayé la hdmi car je n'ai que ce cable et celuide la ps3 normal et ca ne marche pas c grave bizarre pttr un probleme de surchauffe ou de systeme :s
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

essay de demander a quelqu'un de ton entourage de te preter un autre cable pour essayer... dans le pire des cas,envoy un mail a sony.
0
marsous55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mrci du conseil jvous tiendrai au courant
0
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
je pense ke le cable hdmi est un peu bousille r c'est tou set po la console
-1