PS3, ne lit plus mes jeux ni les recraches
N2O
-
N2O -
N2O -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros soucis avec ma ps3. depuis plusieur jour lorsque je jouer a cod6 sur ma ps3 , elle se bloquait , j'etais obliger de leteindre et de la rallumer avec le bouton qui se trouve a l'arriere. Jusqu'au jour ou, lorsque je la rallume il ny a plus le cd d'afficher pour lancer le jeux , j'essaye en vin de le retirer mais il ne veut plus sortir!Le probleme c'est qu'elle n'ai plus sous garantit, c'est une ps3 de 60 GO que j'ai depuis sa sortit.
SVP aidez moi!
J'ai actuellement un gros soucis avec ma ps3. depuis plusieur jour lorsque je jouer a cod6 sur ma ps3 , elle se bloquait , j'etais obliger de leteindre et de la rallumer avec le bouton qui se trouve a l'arriere. Jusqu'au jour ou, lorsque je la rallume il ny a plus le cd d'afficher pour lancer le jeux , j'essaye en vin de le retirer mais il ne veut plus sortir!Le probleme c'est qu'elle n'ai plus sous garantit, c'est une ps3 de 60 GO que j'ai depuis sa sortit.
SVP aidez moi!
A voir également:
- PS3, ne lit plus mes jeux ni les recraches
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question