Patch pes 2010 sur ps3
freeride74
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
eldorado -
eldorado -
Bonjour,
J'ai une ps3 slim 250 GO avec pes 2010 et comme dans tout les pes ce ne sont pas les vrai maillots ni le bon nom des equipes . Alors jaimerais avoir un patch qui fasse cela et qui si possible inclus la bondesligua , et aussi pourriez-vous me dire comment installer un patch sur une ps3 ?
MERCI d'avance
J'ai une ps3 slim 250 GO avec pes 2010 et comme dans tout les pes ce ne sont pas les vrai maillots ni le bon nom des equipes . Alors jaimerais avoir un patch qui fasse cela et qui si possible inclus la bondesligua , et aussi pourriez-vous me dire comment installer un patch sur une ps3 ?
MERCI d'avance
A voir également:
- Pes 2010 ps3 patch
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
copier le dossier "PS3" (du patch) dans une clef usb via le pc
mettre la clez usb dans votre ps3
allumez la console
allez dans la rubrique "jeu" de votre ps3, utilitaires des donnes sauvegardees, periphériques USB (deux sont souvent visible lun des 2 est vide, l'autre a tous les fichiers), et copiez tous les fichiers en faisant triangle y'en a pour un moment mais voila quoi ^^, et ECRASEZ TOUS LES FICHIERS EXISTANTS!
mettre la clez usb dans votre ps3
allumez la console
allez dans la rubrique "jeu" de votre ps3, utilitaires des donnes sauvegardees, periphériques USB (deux sont souvent visible lun des 2 est vide, l'autre a tous les fichiers), et copiez tous les fichiers en faisant triangle y'en a pour un moment mais voila quoi ^^, et ECRASEZ TOUS LES FICHIERS EXISTANTS!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la musique je pense que cela a déja été traité des centaines de fois, une recherche dans les forums suffira
Excusez moi de m'incruster ^^ mais je voudrais savoir si les patchs sont illégales puis eceque j'e pourrai toujours jouer en ligne . Merci
pareil parce que si ce patch fait ramer le mode en ligne sa vaut pas le coup !! :) et aussi juste comme ca si vous ete au courant est ce que un nouveau gta va soritr sur playstation3 pseudops3:clusaz74