Probleme pour allume la ps3
getorumix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
UltimaGear -
UltimaGear -
Bonjour,
et bien voila j ai une ps3 (FAT) je l ais depuis maintenant ouf des que elle est sortis quand elle etait a 399 euro et bien maintenant quand je l allume elle s éteint directement le bouton est vert puis il devient blanc et enfin il clignote en rouge savez vous ce qu elle a ou pas
Merci de bien vouloir m aide
et bien voila j ai une ps3 (FAT) je l ais depuis maintenant ouf des que elle est sortis quand elle etait a 399 euro et bien maintenant quand je l allume elle s éteint directement le bouton est vert puis il devient blanc et enfin il clignote en rouge savez vous ce qu elle a ou pas
Merci de bien vouloir m aide
A voir également:
- Probleme pour allume la ps3
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour, j'ai le regret de te dire que ta PS est morte y m'est arrivé la meme chose et j'ai acheter une slim a la place tu peux essayer de la reparer toi meme ya un tuto qui explique comment mais faut du courage et pas mal d'outil sinon c'est le SAV mais sa risque de couter cher et ce sera long le mieux c'est d'en reprendre une autre.
Si ta besoin du tuto je te l'enverai.
Si ta besoin du tuto je te l'enverai.
Ok merci de m avoir bien aidé mais pour les sauvegard qu il y a sur la ps3 (qui est morte) est ce que je peux le mettre sur la slim ou pas?
Merci de bien m avoir aide!!
un peu triste quand meme d avoir fouttu 399 euro dans cette consol et que je vais devoir m en achete une autre car celle ci est morte pfff
Merci de bien m avoir aide!!
un peu triste quand meme d avoir fouttu 399 euro dans cette consol et que je vais devoir m en achete une autre car celle ci est morte pfff