Problème PS3

john21600 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john21600 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'étais entrain de faire une partie de football sur ma PS3 et tout d'un coup elle s'est figé et plus rien ensuite j'ai éteint la console, mais ensuite à chaque fois que je relance les jeux de PS3 il se lance mais ensuite ça plante a chaque fois est-ce que quelqu'un connait ce problème? si oui est-ce que vous connaissez les solutions? Merci
A voir également:

9 réponses

sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vérifie le disque du jeu si s'est enrayée!!!!
0
john21600 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne vient pas de mon cd ça me le fait sur tous les jeux merci quand même sabri982 ^^
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

la lentille du lecteur qui est sale ?
0
john21600 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je sais pas j'ai vu que beaucoup de bloc optique de PS3 devenait H.S vous pensez que ça peu venir de ça?
0

D'autre réponse SVP pour m'aider...
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Fait marcher ta garantie! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle n'est plus sous garantie c'est la première PS3 qui est sorti celle de 60 GO je crois, donc plus sous garantie...
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

:/
Appel Playstation demande combien coute une extension de garantie.
Ou si tu tombe sur quelqu'un de sympa on te donneras des conseil.
0

je sais pas si playstation vont accepter de me faire une extension vu qu'elle n'est déjà plus sous garantie, et apparemment le forfait de réparation chez sony c'est 150€...
0

ben tente quand même!
sinon renseigne toi auprès d'informaticien et de personne qui connaissent, ils te feront surement payer moins cher que Sony.
0

ok je me renseignerai mais je suis vraiment pas sure, sinon quelqu'un a d'autre idées...
0