Problème PS3
john21600
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
john21600 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john21600 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'étais entrain de faire une partie de football sur ma PS3 et tout d'un coup elle s'est figé et plus rien ensuite j'ai éteint la console, mais ensuite à chaque fois que je relance les jeux de PS3 il se lance mais ensuite ça plante a chaque fois est-ce que quelqu'un connait ce problème? si oui est-ce que vous connaissez les solutions? Merci
Voila j'étais entrain de faire une partie de football sur ma PS3 et tout d'un coup elle s'est figé et plus rien ensuite j'ai éteint la console, mais ensuite à chaque fois que je relance les jeux de PS3 il se lance mais ensuite ça plante a chaque fois est-ce que quelqu'un connait ce problème? si oui est-ce que vous connaissez les solutions? Merci
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle n'est plus sous garantie c'est la première PS3 qui est sorti celle de 60 GO je crois, donc plus sous garantie...
:/
Appel Playstation demande combien coute une extension de garantie.
Ou si tu tombe sur quelqu'un de sympa on te donneras des conseil.
Appel Playstation demande combien coute une extension de garantie.
Ou si tu tombe sur quelqu'un de sympa on te donneras des conseil.
je sais pas si playstation vont accepter de me faire une extension vu qu'elle n'est déjà plus sous garantie, et apparemment le forfait de réparation chez sony c'est 150€...