Quelle PS3 faut-il acheter ?

Fermé
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 14:01
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 4 sept. 2010 à 14:24
Bonjour,
Je vais m'acheter une ps3 pour remplacer mon Xbox360.
Je me demande quelle modèle faut-il prendre pour éviter les petits soucis des débuts ?
Il y a tellement de modèles qui sont sorti depuis (modification de la taille du disque dur ).
Pouvez-vous me conseiller un modèle précis de ps3 ?
Merci de vos réponses
Cordialement

8 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
4 sept. 2010 à 11:40
La ps3 slim est plus rapide pour démarrer les jeux, j'ai fait le test : 3 secondes pour la slim et 9 secondes pour la fat, pour les films blu-ray je sais pas.

Le pack que tu prendras est très bien, c'est une ps3 slim 320Go avec le Starter Pack pour Move, ça te revient moins chère que d'acheter les deux séparemment. D'ailleurs, j'ai oublié de te dire que hier à 22H sur ps3gen ils montraient une vidéo en direct d'une démonstration du Move, j'ai regardé et c'est super ! C'est ultra-précis, le "directeur" du site a rencontré un gars qui a reçu en avance le PS MOVE, ils ont joué a tous les premiers jeux qui seront compatibles avec Move, ils ont fait un essai dans le jeu "The Shoot" en mettant la main devant la manette et ça fonctionne quand même quand il y a un obstacle devant ! C'est incroyable, ça change énormément de la wii !
2