PS3 3D

durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si la ps3 en 3D vaut le coup ou pas merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Cela dépend de tes attentes.
0
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je veux du HD et de bon jeu
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bon as tu un écran compatible 3D à mini 120hz ?

On commencera par la déjà :p
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Mais tu t'en fous du 120Hz, ils vont pas faire un écran 3D avec moins de 120Hz de toute façon, alors ça change rien de demander si il a une TV 3D 120Hz puisque c'est obligé, c'est le minimum. Enfin, c'est pas obligé, mais c'est à partir de cette fréquence que l'image commence à devenir nette.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Enfin s'il achète un 3D à 2francs 6 sous ça va pas le faire :p

Ce que je veux dire c'est qu'il faut un téléviseur avec une qualité d'image et une bonne fréquence ;)
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Pour moi des bons jeux c'est Assassin's creed, call of duty et toi ? C'est quoi les bon jeux pour toi ?
0
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pareille exactement pareil ;)
0

Et bien écoute il est clair que la HD rapporte beaucoup mieux que la péritel. Sachant que moi je joue avec une ancienne télévision (sans hd) sa me conviens mais je vais essayer d'y jouer avec la HD. Chez un amis elle est brancher en HD et on voit très très très très très très très bien la différence !
0

moi je parle du 3D
0

a oui exact, j'avais pas fai attention, excuse moi ;)
0

pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ça vaut vraiment le coup la 3D sur la PS3, j'ai essayé WipEoutHD en 3D, c'est l'un des seuls jeux pour l'instant à faire du 1080p 3D, et c'est ultra sublissime ! En plus c'est un jeu avec des bagnoles (ou vaisseaux) futuristes dans un univers futuriste. Pour l'instant ya pas beaucoup de jeux en 3D, mais vers la fin de l'année et début 2011 yen aura plusieurs, et de très bons jeux comme Gran Turismo 5, Killzone 3, Crysis 2, ... Mais il faut avoir les moyens aussi, les TV 3D ça coûte assez chère, même si tu peux en trouver à des prix acceptables dans certains magasins ou sur internet.
0

oui mais comme tu dit il ny a pas bcp de jeux
0

ben... les films en 3D ça existe même pas encore, donc les jeux en 3D ils vont pas en faire des tonnes déjà. Mais avec certaines tv 3D tu peux convertir du 2D en 3D.
0